Je signale une défaillance sur le territoire
Vous êtes attentif au cadre de vie de votre quartier et de votre ville, aidez-nous à en prendre soin !
A côté des moyens traditionnels (accueil physique, courrier, téléphone…) et grâce aux ressources qu’offrent les technologies de l’information et de la communication, la Ville de Le Relecq-Kerhuon souhaite vous faciliter davantage l’accès à ses services.
Vous habitez la Ville de Le Relecq-Kerhuon ? Vous pouvez déclarer en ligne un problème que vous avez pu constater sur l’espace public.
Qu’il s’agisse d’un éclairage défectueux, d’un trou dans la chaussée ou d’une aire de jeux dégradée, vous pouvez désormais, à partir de votre ordinateur ou de votre smartphone, alerter les services de la collectivité en identifiant le problème, en le localisant sur une carte et en ajoutant une éventuelle photo. Vous serez invité à vous identifier afin de pouvoir être rappelé par les services en cas de nécessité.
Munis de ces éléments, les agents en charge des espaces concernés prendront les dispositions adaptées.
A noter qu’il est toujours possible de saisir les services de ce type de demande par les moyens classiques : accueil physique, courrier, téléphone.